Nos Petites Féeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos loisirs créatifs, nos lectures, nos envies, nos humeurs, notre famille, notre vie, nous quoi!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les lectures de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurfleurMessages : 2388
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Les lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur EmptyVen 11 Mar - 19:35

Kikou,

Bon je me lance,

J'aime beaucoup lire aussi même si dès fois j'ai pas trop temps, enfin maintenant au lieu de broder dans le train je lis

Donc depuis début année j'ai lu

- les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, j'ai hâte de lire la suite même si on m a dit que c'était moins bien

- la fille papier de Guillaume Musso, perso j'adore cet auteur , je dévore ces livres à chaque fois

- Fractures de Franck thilliez j ai adoré, faut dire suis fan de cet auteur que j ai découvert car son 1er livre se passe dans ma ville, mais il y a une suite que j attend avec impatience donc là suis restée un peu sur ma faim

et là suis en train de lire Monster de Patrick Bauwen, j'attend de finir pour vous dire mon impression


Voilà j espère découvrir vos post et éventuellement découvrir des auteurs que je connais pas

Revenir en haut Aller en bas
http://fleurbroderies.canalblog.com
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
Les lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Re: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur EmptyVen 11 Mar - 20:00

Les lectures de Fleur 1138989640 une lectrice de plus, merci fleur!

le dernier livre 'monster' c'est de celui ci qu'a ete tiré le film du meme nom?
Revenir en haut Aller en bas
fleurfleurMessages : 2388
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Les lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Re: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur EmptyVen 11 Mar - 21:31

Je ne connais pas ce film mais je viens de regarder sur net, ce n'est pas le livre du film
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurbroderies.canalblog.com
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
Les lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Re: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur EmptyVen 11 Mar - 21:41

ah oki, bon je n'ai pas vu le film dont je te parle non plus mais c'est en gros une histoire vraie d'une tueuse en serie brrrr!
et ce livre alors, il parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fanyfanyMessages : 1492
Date d'inscription : 15/02/2011
Les lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Re: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur EmptySam 12 Mar - 7:40

coucou fleur, j'ai lu le livre de pancol comme toi j'ai beaucoup aimé mais je n'ai jamais reussi a lire la suite, la fille de papier je l'ai lu aussi mais bof bof de tte facon a al base musso j'aime pas des masses je prefere levy, les 2 autres je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
marvalmarvalModératriceModératrice
Messages : 8471
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 42
Localisation : alsace
Les lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Re: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur EmptySam 12 Mar - 8:44

moi j'aime bien musso, j'ai la fille de papier à lire, mais je trouve même pas le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-essais-broderie.over-blog.com/#
Contenu sponsoriséLes lectures de Fleur Vide
MessageSujet: Re: Les lectures de Fleur   Les lectures de Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lectures de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les lectures de Jeeo
» lectures du moment
» Les lectures de Mimi
» Sac fleur
» Mètre ruban fleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Féeries :: Nos lectures perso-
Sauter vers: