Nos Petites Féeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos loisirs créatifs, nos lectures, nos envies, nos humeurs, notre famille, notre vie, nous quoi!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lecture de fany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanyfanyMessages : 1492
Date d'inscription : 15/02/2011
lecture de fany Vide
MessageSujet: lecture de fany   lecture de fany EmptySam 12 Mar - 7:50

je vous mets tout ce que j'ai lu depuis le debut de l'année il y en a de trop, un a deux bouquins par semaine !
je viens de finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai survécu à une histoire d'amour calamiteuse qui m'a quand même offert une fille extraordinaire, Joy, j'assume enfin mes rondeurs, mon roman est toujours un succès et mon nouveau mari Peter une perle rare... Je m'appelle Candace Shapiro et je suis comblée ! Bon, je vous l'accorde, tout n'est pas complètement rose : ma chère et tendre fille de 13 ans est une ado en puissance, et Peter veut un bébé... Ma mère est trop envahissante ! Elle a écrit un roman nul que tout le inonde adore sauf moi, elle m'étouffe avec son porridge et ses attentions, sans compter ses petits secrets avec Peter... En plus, elle est capable de choisir la robe la plus moche pour ma bat-mitsvah. Mais je ne vais pas me laisser faire ! Candace et Joy : mère et fille pour le meilleur et pour le rire !


et là je viens de commencer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alissa ne croyait pas à la magie. Son père lui parlait d'une Forteresse légendaire, où des Gardiens apprenaient la magie auprès de Maîtres énigmatiques... mais ce n'étaient que des histoires, rien de plus. Pourtant, maintenant que son père est mort, sa mère est convaincue qu'Alissa a hérité de ses dons magiques, et qu'elle doit se rendre dans le seul lieu où ses talents se révéleront : la mystérieuse Forteresse ! Mais le voyage ne sera pas solitaire, car Alissa rencontre un musicien ambulant qui détient une carte dont elle a grand besoin pour arriver à destination avant que les neiges l'en empêchent. Elle n'est pas sûre de pouvoir se fier à ce garçon, mais elle n'a pas le choix, si elle veut mettre la main sur le grimoire de pouvoir : la Vérité Première...

il y a 4 tomes, j'en suis au premier, j'ai commencer hier
Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
InvitéInvitélecture de fany Vide
MessageSujet: Re: lecture de fany   lecture de fany EmptySam 12 Mar - 8:09

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
lecture de fany Vide
MessageSujet: Re: lecture de fany   lecture de fany EmptySam 12 Mar - 15:41

ca al'air tres plaisant, j'aime bien les bouquins du style du premier, ca change un peu de temps en temps, c'esst rigolo
Revenir en haut Aller en bas
fanyfanyMessages : 1492
Date d'inscription : 15/02/2011
lecture de fany Vide
MessageSujet: Re: lecture de fany   lecture de fany EmptyMar 15 Mar - 19:16

je viens d'entamer hier le tome 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alissa ne croyait pas à la magie avant d'hériter des pouvoirs de son père et de découvrir l'existence de la Forteresse. Mais cette dernière est désormais aux mains de Bailic, le Gardien renégat. Il s'est emparé de Vérité Première, un livre puissant qu'il souhaite utiliser à des fins maléfiques. Alors que le recueil refuse toujours d'être ouvert par Bailic, il ne cesse d'appeler Alissa, qui doit lutter de toutes ses forces pour lui résister. Si la jeune femme cède à la puissance et au savoir contenus dans Vérité Première, elle changera radicalement... et perdra peut-être l'homme qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://realisation-fany.over-blog.net/
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
lecture de fany Vide
MessageSujet: Re: lecture de fany   lecture de fany EmptyMar 15 Mar - 19:42

lecture de fany 3026861356 fany!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisélecture de fany Vide
MessageSujet: Re: lecture de fany   lecture de fany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lecture de fany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lecture
» Lecture de blacklady
» doll de fany
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Féeries :: Nos lectures perso-
Sauter vers: