Nos Petites Féeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos loisirs créatifs, nos lectures, nos envies, nos humeurs, notre famille, notre vie, nous quoi!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 plaid pour Emy (pour commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elod63elod63Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Maringues puy de dome
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:14

pour l'échange tu me fais deja une doll donc c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:49

Eucylenia tu fais comme tu veux même une qui n'est pas dans ma liste il m'en manque 4 que je n'ai pas encore choisi donc choisi pour moi se sera très bien, et sache que j'ai tout mon temps moi aussi j'en ai beaucoup de prévu je comprends, en fait ce n'est pas pour ma fille, mais pour ma nièce, malheureusement je n'ai toujours pas d'enfants mais on s'y active mdr. plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 3443746600 Elod63 ne serais tu pas de la famille à elfen par hasard, ben pour la peine se sera une surprise pour toi aussi na!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenyaeucylenyaMessages : 564
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : picardie, somme
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:15

ok, ça marche je note une doll pour toi aussi, j'acheterais les fils comme ça je pourais aussi la faire pour ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
elod63elod63Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Maringues puy de dome
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:35

Tout a fait Nelly elfen est ma grande soeur
merci pour la surprise mais tu n'est vraiment po obligé, meme si ça me fait très plaisir lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:08

Vous avez les même réponses mdr A part ça je viens d'avoir une drôle de nouvelle Emy sera UN PETIT GARÇON mdr, je viens juste de l'apprendre les parents sont très heureux puisque se sera le premier dans la famille de mon mari moi je suis très heureuse sauf que je peux pas lui faire un beau plaid rose avec des petites dolls bien colorées tant pis se sera pour Sarah j'ai assez de nièces pour en redre une heureuse
Revenir en haut Aller en bas
elod63elod63Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Maringues puy de dome
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:30

ahahahah lol ça c balo comme nouvelle ca me rapelle ma soeur pour Anaë on lui avait dis que se serai un garçon et finalement c'était une fille...
mais ça va si t'as d'autre nièces....heureusement....
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 3414730179
Revenir en haut Aller en bas
eucylenyaeucylenyaMessages : 564
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : picardie, somme
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:44

la bonne blague! hihi! j'ai une connaissance aussi, sa fille devait être un garçon! atend la naissance et avise ensuite à qui tu offre le plaid, hihi! du coup le prénom va devoir changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenyaeucylenyaMessages : 564
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : picardie, somme
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:45

nous, pas déçu ni risque de se trompé, on pas voulu savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
melsailormelsailorMessages : 284
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:09

Ca doit etre une sacree surprise si on annonce une fille et apres on dit c'est un petit gars... perso moi je choisirai comme eucy de pas savoir le sexe. comme ca suprise jusqu'au bout.
Bon au moins pour le plaid si tu as d'autres nieces c'est pas trop grave. C'est juste qu'il va falloir trouver une autre idee de cadeau pour ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://melsailor.canalblog.com/
InvitéInvitéplaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:54

Ah oui du coup lui il n'a plus de cadeau plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 3414730179
Heureusement que tu as d'autres nieces quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:07

plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 467254 Pfffff c'est même pas drôle lol, m'en fout s'il faut je le garderai pour moi ce plaid mdr
Revenir en haut Aller en bas
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:00

bonjour, bonjour, j'arrive enfin a vous revoir lol (merci dine pour l'astuce), je viens d'envoyer la grille à Elly, pour elod63, melsailor, elfen pourrais je avoir vos adresses mail pour vous envoyer vos grilles merci encore les filles
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéplaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:20

(on a eut le meme soucis donc plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 3414730179 )
j'ai bien reçu la grille, je vais finir ma petite Ariel avant de me mettre à Coco
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:38

dis moi nelly, pour ce plaid toujours pour une de tes nièces, rien n'a changé pour les dolls a broder ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:05

coucou, non rien n'a changé, se sera pour sarah ou pourquoi pas pour ma fille mais ca on le saura en fevrier lol
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:50

lol oki :)
Revenir en haut Aller en bas
kaliwodakaliwodaMessages : 1178
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 46
Localisation : Ma bulle
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:11

tu veux tes dolls pour quand, nelly ?
j'aime bien ludiwine, alors si elle n'est pas encore brodée, je veux bien te la faire... (mais pas pour tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfanfreluche.over-blog.com
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:25

pas de probleme, je ne suis pas préssée. je pense que ludiwine est libre. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:31

je rajoute ca dans le recap ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelly08nelly08Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2012
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:29

merci grand manitou du forum lol, superbe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin
Messages : 10390
Date d'inscription : 14/02/2011
plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:36

hihi plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 1439703949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséplaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: plaid pour Emy (pour commencer)   plaid pour Emy (pour commencer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plaid pour Emy (pour commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Féeries :: Plaisir de dolls-
Sauter vers: